Aller au contenu

Abigaël, Les voix du passé T1

Dupuy Marie-Bernadette

Une valse de drames et de secrets Janvier 1953.

Dans la vallée des Eaux-Claires, aux portes d’Angoulême, la vie reprend son cours après les tourments de la guerre. À l’âge de vingt-six ans, Abigaël est une épouse et une mère comblée. Mais lorsque des silhouettes du passé viennent hanter ses nuits, la Messagère des Anges comprend la fragilité de son bonheur. En ce début d’hiver, elle pressent un terrible danger. Ses dons suffiront-ils à éloigner la menace qui se profile à l’horizon ? Parviendra-t-elle à échapper à un destin cruel, tout en protégeant ceux qu’elle chérit ?

24,55 €
Bientôt disponible
  • 600 pages
  • ISBN : 978-2-38323-042-7
  • Date de parution : Septembre 2022
  • Corps : 16 Guide des tailles

À propos de l'auteur...

Dupuy Marie-Bernadette

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution. C’est dès la publication de sa série L’Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s’est jamais démenti. Depuis, elle n’a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et au fil de destins de grandes héroïnes ou d’épopées familiales sur plusieurs générations. Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier, jusqu’en Russie. 

Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu’elle connaît par cœur et dont elle ne se lasse jamais.