Aller au contenu

Lara *** La Danse macabre

Dupuy Marie-Bernadette

Révélations et dénouement

Lara est désespérée depuis l’enlèvement d’Olivier. Sa jeune sœur Fantou se ronge elle aussi d’angoisse pour Daniel, l’homme qu’elle aime et qui a également disparu. Quant au commissaire Nicolas Renan, il se débat au sein d’une enquête de plus en plus complexe, sur laquelle se greffent les sautes d’humeur de sa maîtresse, Loïza. La plus grande incertitude règne sur le sort des disparus et chacun se demande quelle terrible vérité se dissimule derrière la machination visant à détruire Olivier.

Fin de la trilogie.

23,60 €

À propos de l'auteur...

Dupuy Marie-Bernadette

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution. C’est dès la publication de sa série L’Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s’est jamais démenti. Depuis, elle n’a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et au fil de destins de grandes héroïnes ou d’épopées familiales sur plusieurs générations. Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier, jusqu’en Russie. 

Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu’elle connaît par cœur et dont elle ne se lasse jamais.