Pour un printemps riche en GRANDES EMOTIONS !
Pour ce printemps nous vous avons préparé une sélection qui vous transportera dans des histoires drôles, mystérieuses, ou encore historiques ! Laissez-vous emporter par ces personnages hauts en couleurs et leurs aventures :
Faites le plein d’amour, d’histoire et de mystère avec le roman Un monde à refaire de Claire Deya dans lequel on suit la quête de Vincent qui juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale cherche Ariane, la femme qu’il aime d’un amour fou et qui a disparu !
Laissez-vous entraîner dans une fresque familiale et historique éblouissante au cœur de la Seconde Guerre mondiale avec Un air d’éternité de Clarisse Sabard !
Quand une autrice de romans policiers se retrouve elle-même accusée de meurtre… une course contre la montre commence alors pour découvrir la vérité avec L’Ombre des innocents de René Manzor !
Laissez-vous submerger par La dernière allumette de Marie Vareille, un roman bouleversant qui offre une voix aux enfants confrontés à la violence des adultes, à lire absolument !
Avec La Terrasse de Michel Peyramaure, expatriez-vous sur le territoire limousin avec Fabienne qui quitte sa carrière dans la presse parisienne pour se battre contre le nazisme et pour la Libération !
Avec Les plus beaux jours de nos vies de Lucy Diamond, plongez dans un roman feel-good des plus surprenants puisque vous allez vivre le deuil d’une famille suite à la mort soudaine de l’une d’entre eux en passant du rire aux larmes sur un fond mystérieux et vous fera voyager !
Dans L’héritière de Tambora Elizabeth Haran, embarquez à bord d’un voyage dans l’Australie des années 20 aux côtés de Tara qui, malgré les imprévus et les obstacles de la vie, ne cesse d’être éprise de liberté, prête à tout pour conquérir le bonheur !
Avancez aux côtés d’Henriette, architecte anxieuse, qui peine à dépasser ses limites ! Parviendra-t-elle à surmonter ses peurs et à faire éclater le beau autour d’elle ? Vous le saurez en lisant Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière de Raphaëlle Giordano !