Aller au contenu

Le Vertige de la peur

Barclay Linwood

En chute libre

Lundi, 8 heures. Plusieurs employés de Cromwell Entertainment empruntent un ascenseur pour rejoindre leurs bureaux situés aux 33e et 37e étages d’un gratte-ciel new-yorkais. Curieusement, la cabine ne s’arrête pas et poursuit sa montée. Avant de lâcher.
Un accident mécanique, tragique et banal. Mais quand des incidents similaires ont lieu les jours suivants, la panique s’installe et la psychose fait son chemin. Qui peut bien menacer la ville la plus verticale du monde ?
Deux flics et une journaliste tenace vont alors s’engager dans une course contre la montre pour résoudre ces affaires avant l’inauguration de la plus grande tour résidentielle de Manhattan, prévue pour la fin de la semaine...
Linwood Barclay défie les lois de la gravité !

24,17 €
Bientôt disponible
  • 608 pages
  • ISBN : 978-2-38323-036-6
  • Date de parution : Septembre
  • Corps : 16 Guide des tailles

À propos de l'auteur...

Barclay Linwood

Linwood Barclay est un écrivain et ancien éditorialiste canadien. Né en 1955 à Darien dans le Connecticut aux États-Unis, sa famille émigre au Canada lorsqu'il n'avait que quatre ans. Il entame une carrière de journaliste en 1977, aussitôt son diplôme de littérature anglaise obtenu à l'Université Trent de Peterborough (Ontario). Il débute sa carrière d'écrivain en 1995 et obtiendra en 2008 le prix Arthur Ellis pour son deuxième roman Les Voisins d'à côté. Régulièrement en tête des ventes en Angleterre, traduit dans une dizaine de langues, Linwood Barclay s'affirme comme un auteur majeur du polar.