Aller au contenu

Le Souffle des rêves

Sabard Clarisse

Une fresque familiale époustouflante

New York, 1987. Entre son travail qui ne lui convient plus et son mari qui voudrait la voir abandonner sa carrière pour devenir mère, Abigail O’Dell a besoin de souffler. Sur un coup de tête, elle s’envole vers l’Irlande, terre de ses ancêtres, dans l’espoir d’obtenir des réponses sur son passé familial troublé et de se rapprocher de sa mère qui l’a abandonnée enfant.
C’est en découvrant des cassettes audio enregistrées par sa grand-mère, Lucy, qu’Abby va faire un bond dans le temps et revenir au début du siècle. Car tout a commencé lorsque la jeune Lucy a pris le bateau pour New York…

24,45 €
Bientôt disponible
  • 592 pages
  • ISBN : 978-2-38323-044-1
  • Date de parution : Septembre 2022
  • Corps : 16 Guide des tailles

À propos de l'auteur...

Sabard Clarisse

Clarisse Sabard est née en 1984 dans une petite ville située en plein cœur du Berry. Après un bac littéraire, elle s’oriente vers le commerce. Lorsqu’un AVC la rattrape, elle décide de réaliser enfin son rêve : écrire. Passionnée de littérature et de voyages, elle vit aujourd’hui à Angers et se consacre à l’écriture. Son premier roman a reçu le Prix du Livre Romantique en 2016. Suivie par un lectorat fidèle, elle a depuis publié neuf autres romans qui ont conquis plus de 500 000 lecteurs.


Crédits Photo : © Guillaume Poli