Aller au contenu

L'Affaire Alaska Sanders (2 volumes)

Dicker Joël

Élucider le mystère

Avril 1999. Mount Pleasant, une paisible bourgade du New Hampshire, est bouleversée par un meurtre. Le corps d’une jeune femme, Alaska Sanders, est retrouvé au bord d’un lac. L’enquête est rapidement bouclée, la police obtenant les aveux du coupable et de son complice.
Onze ans plus tard, l’affaire rebondit. Le sergent Perry Gahalowood, persuadé d’avoir élucidé le crime à l’époque, reçoit une troublante lettre anonyme. Et s’il avait suivi une fausse piste ?

39,81 €
Bientôt disponible
  • 408 & 416 pages
  • Format : 2 volumes
  • ISBN : 978-2-38323-040-3
  • Date de parution : Septembre 2022
  • Corps : 16 Guide des tailles

À propos de l'auteur...

Dicker Joël

Joël Dicker est né en 1985 à Genève où il vit toujours. Il est l'auteur de cinq romans traduits en 40 langues qui se sont vendus à plus de 12 millions d'exemplaires.

En 2018, il publie La Disparition de Stéphanie Mailer, roman qui sera également le livre le plus vendu en France en 2018, tous genres confondus. En 2021, son dernier roman L'Énigme de la Chambre 622 se vend lui aussi à plusieurs milliers d'exemplaires et se classera N°1 des ventes en France et dans plusieurs pays d'Europe pendant de nombreuses semaines, il sera lui aussi le livre le plus vendu en France cette année.

Son œuvre a été primée dans de nombreux pays. En France, il a reçu le prix Erwan Bergot pour Les Derniers Jours de nos pères, puis le Prix de la vocation Bleustein-Blanchet, le Grand Prix du roman de l'Académie française et le Prix Goncourt des Lycéens pour La Vérité sur l'Affaire Harry  Quebert.  Ce dernier roman a d'ailleurs été le roman francophone le plus vendu de la dernière décennie dans l'édition française. Il a aussi été élu parmi « les 101 romans préférés des lecteurs du Monde » et a été adapté en série télévisée par Jean-Jacques Annaud avec Patrick Dempsey dans le rôle principal.

Début 2022, il crée sa maison d’édition Rosie & Wolfe et publie son nouveau roman L’Affaire Alaska Sanders.


Crédits Photo : © Anoush Abrar