Aller au contenu

Un homme averti ne vaut rien

Sardou Romain

Un roman sous haute tension !

Ils ne se connaissent pas. Michael Monroe a grandi à Londres, orphelin et pauvre. Mathilde Bateman est issue d’une famille richissime de New York. L’un n’a rien, l’autre a tout. L’un veut changer de vie, l’autre veut changer le monde. Ils n’auraient jamais dû se croiser. Mais autour d’eux, assassinats et disparitions se multiplient. Au nom de quelle malédiction ?

Des bords de la Tamise aux ports du Savannah, de Londres à Boston, Michael et Mathilde traquent la vérité sans idée de ce qu’ils vont découvrir. Sur leurs familles, sur leur passé, et donc sur eux-mêmes. Il est des crimes dont on hérite…

Un thriller palpitant et une saga familiale poignante !

22,70 €

À propos de l'auteur...

Sardou Romain

Issu d’une longue lignée d’artistes, chanteurs, comédiens, écrivains, Romain Sardou se passionne très jeune pour l’opéra. Cet amour très précoce le conduit à la découverte du théâtre, puis à celle de la littérature. L’engouement pour la lecture prend rapidement le pas sur la musique. Il grandit parmi les œuvres et les vies des grands auteurs qu’il affectionne.
Après avoir suivi un cours de théâtre afin de mieux saisir la mécanique des textes de scène et de cerner le métier des comédiens, il part s’installer à la campagne, puis travaille deux ans à Los Angeles, où il écrit des scenarii pour enfants. Puis il rentre en France et se lance dans l’écriture de son premier roman, Pardonnez nos offenses, qui connaît un très grand succès en France et à l’étranger. Depuis, tous ces livres sont des best-sellers.

Crédits Photo : © Kym Thiriot