Aller au contenu

Ça aurait pu être le paradis

Grebe Camilla, Traff Asa

Une héroïne délicatement imparfaite !

Psychologue, Siri vit seule sur un archipel isolé près de Stockholm. Lorsque le corps sans vie de Sara, l’une de ses patientes, est découvert sur la plage à côté de chez elle et que la police trouve une lettre d’adieu la mettant en cause, son monde s’effondre. S’agit-il d’un suicide ou d’un meurtre ? Et si quelqu’un essayait de lui nuire ? Un thriller psychologique redoutable sur les mécanismes mis en place par un prédateur.

25,12 €
  • 424 pages
  • Format : 15 x 24 cm
  • ISBN : 9782383231462
  • Date de parution : 03/04/2025
  • Corps : 16 Guide des tailles

À propos de l'auteur...

Grebe Camilla

Camilla Grebe est une romancière suédoise. Titulaire d'un master en administration des affaires, elle fonde la maison d'éditions Storyside, spécialisée dans le livre audio. En 2009, elle écrit, en collaboration avec sa sœur, psychiatre spécialisée dans les troubles neuropsychiatriques et de l'anxiété, "Ça aurait pu être le paradis". Avec ce roman elles sont saluées comme les nouvelles voix du polar scandinave. Sa carrière a explosé dès la parution de ce premier thriller et remporte deux fois l'immense Glass Key Award, récompensant le meilleur polar scandinave.


Crédits Photo : © Viktor Fremling

Traff Asa

Psychologue spécialiste des troubles neuropsychiatriques et de l'anxiété, Asa Traff est la sœur de Camilla Grebe avec laquelle elle écrit des romans.

Crédits photo : © Lars Trangius