Aller au contenu

Les Merveilles de Noël

Dupuy Marie-Bernadette

Un conte de Noël moderne

Ambre est une jeune médecin urgentiste à Angoulême. Alors qu’elle profite d’une journée de congé, une petite fille est enlevée sous ses yeux. Ses grands-parents sont affolés et, malgré l’intervention rapide de la police, le ravisseur et l’enfant restent introuvables. Bouleversée, Ambre est aussi rongée par la culpabilité de ne pas avoir agi. Le triste visage de la fillette l’obsède et elle décide de suivre l’enquête de près. Il faudra attendre un matin de Noël pour que la vérité soit révélée, faisant triompher la douceur et l’amour.

25,50 €
Bientôt disponible
  • 592 pages
  • Format : 15 x 24
  • ISBN : 978-2-38323-104-2
  • Date de parution : 02/09/2024
  • Corps : 20 Guide des tailles

À propos de l'auteur...

Dupuy Marie-Bernadette

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution. C’est dès la publication de sa série L’Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s’est jamais démenti. Depuis, elle n’a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et au fil de destins de grandes héroïnes ou d’épopées familiales sur plusieurs générations. Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier, jusqu’en Russie. 

Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu’elle connaît par cœur et dont elle ne se lasse jamais.