Aller au contenu

La Ferveur

Le Nabour Éric

Une orpheline en quête de justice

1911, Martin, jeune journaliste, découvre que son patron, tout-puissant magnat de la presse londonienne et tenant de « l’ordre moral », a eu une fille prénommée Louise avec une aristocrate bretonne, qu’il a abandonnée à la naissance. Martin retrouve Louise, qui a été placée comme domestique chez des châtelains près de Morlaix. Lorsqu’il lui révèle ses origines, la jeune femme n’a plus qu’un but : retrouver la trace de sa mère. Mais sa quête contrarie de puissants intérêts… Une intrigue palpitante où se mêlent destins brisés et conspirations !

24,45 €
  • 568 pages
  • Format : 15 x 24
  • ISBN : 978-2-38323-124-0
  • Date de parution : 02/09/2024
  • Corps : 18 Guide des tailles

À propos de l'auteur...

Le Nabour Éric

Éric Le Nabour est un essayiste et romancier français, né en 1960 à Caen. A l’âge de dix-neuf ans, il publie son premier ouvrage : Charles X, le dernier roi. La préface, élogieuse, est signée par Alain Decaux.

Diplômé et passionné d'histoire, il est l’auteur d’une quarantaine d’ouvrages – romans, biographies et récits – ainsi que de nombreux articles pour des revues (Historia, Chroniques de l’Histoire, Le Spectacle du monde). Chroniqueur au journal normand Liberté, il a également collaboré à l'émission « Les Voyageurs de l'Histoire » sur France 2 avec Alain Decaux et Jacques Martin.


Crédits Photo : © DR