Aller au contenu

Cruels sont les rivages

Le Nabour Éric


Une plongée en eaux troubles

Voilà trois ans que Laura Delgado a démissionné de la police parisienne après que son mari, également policier, a été tué en mission. Préoccupée par l’avenir de ses filles, Angèle et Victoire, elle s’est réfugiée en Bretagne où vit son père, ancien docker. Alors qu’elle pensait avoir retrouvé une certaine stabilité, Laura découvre un message suspect sur l’ordinateur de Victoire donnant rendez-vous à sa fille sur une plage de Quiberon. Affolée, elle s’y précipite. Elle y apprendra que les rivages, eux aussi, peuvent être cruels.

25,80 €
  • 496 pages
  • Format : 15 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-38323-067-0
  • Date de parution : 28/04/2023
  • Corps : 18 Guide des tailles

À propos de l'auteur...

Le Nabour Éric

Éric Le Nabour est un essayiste et romancier français, né en 1960 à Caen. A l’âge de dix-neuf ans, il publie son premier ouvrage : Charles X, le dernier roi. La préface, élogieuse, est signée par Alain Decaux.

Diplômé et passionné d'histoire, il est l’auteur d’une quarantaine d’ouvrages – romans, biographies et récits – ainsi que de nombreux articles pour des revues (Historia, Chroniques de l’Histoire, Le Spectacle du monde). Chroniqueur au journal normand Liberté, il a également collaboré à l'émission « Les Voyageurs de l'Histoire » sur France 2 avec Alain Decaux et Jacques Martin.


Crédits Photo : © DR