CGV

Mentions imposées par la loi de confiance dans l’économie numérique, objet du site et désignation des parties

Le présent site est édité par la société OOKILUS au capital de 2 000. 00€, immatriculée auprès du Registre du commerce et des sociétés de Montpellier sous le numéro 830 321 428et dont le siège social est sis au 73 boulevard de Strasbourg 34000 MONTPELLIER. N° de TVA intracommunautaire : FR 28 830 321 428. Le site est hébergé par OVH.  Le site est d’accès libre et gratuit à tout internaute. L’acquisition d’un bien ou la création d’un espace membre, ou de manière plus générale la navigation sur le site http://www.editionsookilus.fr suppose l’acceptation, par l’internaute, de l’intégralité des présentes conditions générales, qui reconnaît du même fait en avoir pris pleinement connaissance. Les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la visite par l’acheteur. http://www.editionsookilus.fr se réserve le droit de pouvoir modifier ses conditions générales de vente à tout moment.

Caractéristiques des produits et services proposés

Les produits et services proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site http://www.editionsookilus.fr Les articles sont proposés à la vente dans la limite des stocks disponibles. Les photographies des produits du catalogue reflètent une image fidèle des produits proposés mais ne sont pas contractuelles dans la mesure où elles ne peuvent pas assurer une parfaite similitude avec les produits physiques. http://www.editionsookilus.com met à disposition de ses utilisateurs et clients une assistance téléphonique, pour répondre à leurs questions. L’assistance téléphonique peut être contactée par téléphone au 04 11 95 09 44

Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, articles, illustrations et images reproduits sur le site www.editonsookilus.fr sont protégés par le droit d’auteur et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé, réduite au cercle de famille, et la reproduction pour un usage strictement personnel sont autorisés. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée par le Code de la Propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle du catalogue du site et du site www.editionsookilus.fr est strictement interdite.

Tarifs

Les prix des articles sont proposés toutes taxes comprises (TTC), en euros, tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande. http://www.editionsookilus.fr se réserve le droit de répercuter tout changement du taux de TVA sur le prix des produits. http://www.editionsookilus.fr se réserve également le droit de modifier ses prix à tout moment. Néanmoins, le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

 

Accès au site

Le site http://www.editionsookilus.fr est accessible à l’utilisateur, 7 jours sur 7 sauf précisions contraires. La responsabilité des EDITIONS OOKILUS ne peut être engagée en raison d’une indisponibilité technique de la connexion, qu’elle soit due notamment à un cas de force majeure, à une maintenance, à une mise à jour, à une modification du site, à une intervention de l’hébergeur, à une grève interne ou externe, à une panne de réseau, à une coupure d’alimentation électrique, ou encore à une mauvaise configuration ou utilisation de l’ordinateur de l’utilisateur.

Clauses diverses

Les présentes conditions générales sont soumises à l’application du droit Français. Elles peuvent être modifiées à tout moment par l’éditeur du site ou son mandataire. Les conditions générales applicables à l’utilisateur sont celles en vigueur au jour de sa commande ou de sa connexion sur le présent site. L’éditeur s’engage bien évidemment à conserver toutes ses anciennes conditions générales et à les faire parvenir à tout utilisateur qui en ferait la demande. Sauf dispositions d’ordre public, tous litiges qui pourraient survenir dans le cadre de l’exécution des présentes conditions générales pourront avant toute action judiciaire être soumis à l’appréciation de l’éditeur du site en vue d’un règlement amiable. Sauf disposition contraire, d’ordre public, toute action judiciaire relative à l’exécution du présent contrat devra être soumise à la compétence des juridictions du ressort du Tribunal de Paris. Si l’une des clauses des présentes conditions générales venait à être déclarée nulle par une décision de justice, cette nullité ne saurait emporter la nullité de l’ensemble des autres clauses, qui continueraient à produire leur effet.

 

 

 

 

 

Inexactitudes

Il peut être possible que se trouvent, dans l’ensemble du site internet et des services proposés, et dans une mesure restreinte, des inexactitudes ou des erreurs, ou des informations qui soient en désaccord avec les conditions générales, les mentions légales ou la charte de données personnelles. En outre, il est possible que des modifications non autorisées soient faites par des tiers sur le site ou sur des services annexes (réseaux sociaux…). Nous mettons tout en œuvre pour que ce genre d’écarts soient corrigés. Dans le cas où une telle situation nous échapperait, merci de nous contacter à l’adresse suivante par e-mail à l’adresse editionsookilus@gmail.com avec, si possible, une description de l’erreur et l’emplacement (URL), ainsi que des informations suffisantes pour nous permettre de vous contacter