Olivia Zeitline

Olivia Zeitline est titulaire d’un Master 2 et d’un diplôme d’avocat.

En 2009, elle décide de changer de voie sans savoir ce qui l’attend. Dans le vide, elle passe son temps à écrire et retrouve la liberté.

En 2010, par hasard, elle rencontre le gérant d’un bar parisien qui lui propose d’organiser des expositions d’art graphique dans son lieu (Barbershop). Puis, elle monte une trentaine d’événements in situ dans d’autres espaces (Bellevilloise, Couvent des Récollets, Café Caché du Centquatre), qu’elle imagine en interaction avec le public. Elle produit des contenus culturels en free-lance pour des marques et des particuliers et lance de jeunes artistes qu’elle découvre intuitivement.

L’écriture lui manque. En 2013, elle crée le magazine en ligne Réécrire, écrivant sur les plasticiens et réalisant des interviews de philosophes. Le blog est lauréat au Golden Blog Awards, catégorie culture graphique.

Elle est alors choisie pour participer au livre de l’astro-physicien Trinh Xuan Thuan « Face à l’univers » (éditions Autrement, 2015) pour lequel elle réalise une interview du biologiste Jean-Marie Pelt « L’intelligence du cœur : vers une société de coopération? »

Passionnée par les nouvelles approches d’exploration de la conscience, elle se forme et pratiquant différentes techniques sur elle-même (yoga, hypnose, CNV, kinésiologie, méditation, chamanisme, énergétique, conscience du coeur…) et apprend à développer son intuition. Puis, elle accompagne de nombreuses personnes à la recherche de leur propre voie.

L’écriture la rappelle. Son premier roman « Et j’ai dansé pieds nus dans ma tête » sort en juin 2017.

Source : site de l’auteur

Partagez nos articles et suivez nous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *